L’Observatoire de la Maturité Data des Entreprises est une initiative inédite de laquelle GoodAlgo est partenaire, initiée par le pilote Datasulting et portée par un consortium d’acteurs publics et privés.
La restitution complète de l’enquête 2021 menée sur la région Occitanie est enfin là. Une quarantaine de pages pour révéler de manière exclusive les enjeux, les thèmes et les problématiques de la mise à profit des données en entreprise.
Un projet de longue haleine qui a pris forme fin 2020 pour la région Occitane avec une enquête mise en place de mars à juin 2021 et à laquelle près de 150 entreprises ont répondu.
L’un des chiffres clef révélés par cette enquête est le pourcentage d’entreprises qui possède une culture data encore fragile et ne détient pas encore les connaissances nécessaires pour enclencher des actions au sein de leur entreprise.
Pour en savoir plus sur notre rôle en tant que partenaire dans cet observatoire, retrouvez le témoignage de Magali Germond sur la valorisation et l’éthique des données ainsi que les atouts de ce projet.
Cette page indique les finalités du traitement des données personnelles sur notre site.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Ces cookies nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement.
Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.